Référencement payant

Des résultats immédiats

Le référencement payant, essentiellement Google Ads, réunis l’ensemble des leviers payants proposés par Google : la recherche payante (appelée également Search), mais aussi : Google Shopping, Google Display (affichage), et la vidéo avec Youtube. Vous pourrez également compter sur les dispositifs de « Remarketing », ou « reciblage » très utile pour rattraper des prospects perdus.

Parlons-en !



    Google, c’est cher ?

    Google est un levier important à ne pas négliger, qui vous permettra de gagner un temps précieux et de produire rapidement du chiffre d’affaire, à condition de maitriser parfaitement les budgets, la rentabilité et la performance de votre compte.

    Ma clientèle est locale, ça peut marcher ?

    Oui, Google Ads est un produit parfaitement adapté pour les zones de chalandise restreintes. Il suffit de cibler un quartier, une  ville, une zone, de déterminer un périmètre autour d’un point de vente et vous ne ciblerez que les personnes qui effectuent une recherche proche de vous. Consultez également la rubrique : référencement local, très complémentaire avec une stratégie Google Ads.

     

    Vous gagnez à être connu (et reconnu !)

    Notre équipe s'occupe de tout !

    Définir la stratégie

    Définir votre budget, ajuster vos dépenses, déterminer votre retour sur investissement , choisir les bons leviers.

    Construire

    Définir les mots clés, construire les campagnes et les groupes d'annonces, rédiger les bonnes accroches, paramétrer la conversion.

    Suivre

    Suivre le compte, corriger les enchères, effectuer des tests, respecter les objectifs de performances.

    Prenez rendez vous avec un expert !
    15 minutes suffisent...

    Expérience

    De longues années d’expérience
    à votre service.

    360°

    Nous couvrons l’intégralité
    de vos besoins digitaux.

    Proximité

    Une équipe à taille humaine
    investie et disponible

    Empathie

    Comprendre vos besoins, vos craintes
    et vous mener au succès.

    Rencontrons-nous pour faire un point sur votre stratégie digitale.

    Il n’est pas encore trop tard 😉